13 villages et des virages : la quête en moto se poursuit
Un peu plus d'un mois après ma dernière sortie, nous profitons du week-end pour faire une sortie avec mes parents. Nous partons en direction d'Ollières puis rejoignons Rians avant de prendre la D561 jusqu'à Varages, en traversant Artigues, Esparron et Saint Martin de Pallières, avant de rentrer par Brue-Auriac. La route est belle et très agréable et je ne peux que conseiller le détour par la montée d'Esparron pour profiter des virages au milieu de la végétation dont je garde encore un très bon souvenir.
Le lendemain je repars pour Pourcieux, puis Pourrières (où je galère comme un chien pour prendre la photo du panneau) avant de rejoindre Rians. La route entre Pourrières et Rians est magnifique, pleine de virages, longeant la montagne et entourée de végétation. Au retour je passe par Esparron et rejoint Seillons. Je ne peux que vivement conseiller la route à ceux qui passent dans le coin et je laisse le plaisir de la découverte à ceux qui la feront.
Quatre jours après, je prends la route pour La Roquebrussane, Garéoult, Forcalqueiret puis Camps la Source où j'ai l'impression de me perdre sans même réussir à prendre le panneau en photo. Je rentre par La Celle puis Brignoles. Il y a beaucoup de monde sur la route donc il est difficile de bien en profiter. Sans être vraiment extraordinaires, les routes restent sympathiques.